Petit résumé pour patienter...

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, j'ai appris par mon assurance qu'à partir de lundi, je ne bénéficierai plus de la prise en charge de l'aide à domicile! En effet, les "experts" sont soi-disant incapable de statuer son mon état, mon handicap évident et donc mon besoin d'un recours à une tierce personne. A la place, la partie adverse SWISSLIFE, qui représente la coupable de mon état, Mme LE MINTIER DELEHELLEC, me propose une petite somme d'argent pour prendre les frais à ma charge, sans garantie de remboursement de ces dépenses ensuite! Comment peut-on laisser faire une telle chose!! Je me sens réduite à un insecte que l'on écrase d'une simple pression du pied...
Alors je vous demande é tous de bien vouloir partager ce post pour que tout le monde sache à quel point les assurances ne sont que de misérables voleurs! Bientôt, je posterai sur ce blog les faits récents et les noms des personnes impliquées qui n'ont aucun scrupule à me laisser dans cet état!!

Merci à tous!