Petit résumé pour patienter...

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, j'ai appris par mon assurance qu'à partir de lundi, je ne bénéficierai plus de la prise en charge de l'aide à domicile! En effet, les "experts" sont soi-disant incapable de statuer son mon état, mon handicap évident et donc mon besoin d'un recours à une tierce personne. A la place, la partie adverse SWISSLIFE, qui représente la coupable de mon état, Mme LE MINTIER DELEHELLEC, me propose une petite somme d'argent pour prendre les frais à ma charge, sans garantie de remboursement de ces dépenses ensuite! Comment peut-on laisser faire une telle chose!! Je me sens réduite à un insecte que l'on écrase d'une simple pression du pied...
Alors je vous demande é tous de bien vouloir partager ce post pour que tout le monde sache à quel point les assurances ne sont que de misérables voleurs! Bientôt, je posterai sur ce blog les faits récents et les noms des personnes impliquées qui n'ont aucun scrupule à me laisser dans cet état!!

Merci à tous!


4 commentaires:

  1. tu sais de nos jours on ne sait meme plus a quel saint se vouer ..on est malade il faut se demerder ca devien t n importe quoi...les aides il faut pleurer cest abberant courage !!

    RépondreSupprimer
  2. Juste une Chose à te dire Laetitia , Toutes personnes faisant le Bien ou le Mal sera soit récompensé ou punit !!!! Au jugement dernier Ces Personnes rendront des comptes au tout puissant qui es Dieu (moi qui est croyante) même des Mécréants !!!
    Mais toi en aucun cas continu tes démarches, ton envie de te battre pour ta santé ...
    Montre leur a ces mauvais qui t'ignorent que tu n'as pas besoin d'eux ds ton combat !!! L'argent certe t'en a besoin pour avoir des Soins mais ce n'est que du papiers pour avoir la Vie ; alors remercie Dieu tous les jours d'être toujours sur Terre (Hamdoulilah) lui s'occupera de faire son travail pour te venger (Subhan'Allah)
    Bisous Maria une de tes Auxiliaires de Vie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis pour ces bons conseils et ces si justes mots! Les malheurs de la vie nous font découvrir le vrai visage des personnes qui nous entourent, et c'est alors que l'on reconnait les vrais amis! Merci pour ton aide, ton soutien, et tout ce que tu sais... Bisous!

      Supprimer

Réagissez ici! Merci!