Scandale!

Oui! C'est aujourd'hui un scandale que j'ai à vous faire connaitre!
Toutes les personnes proches de moi pourront le certifier, de même que ma kiné qui me voit tous les jours, mon médecin traitant, et même mon chirurgien si optimiste! La lettre que j'ai reçu ce matin est un scandale! Et ceux qui me connaissent le mieux sauront que je n'en resterai pas là! Et ainsi donc, il faudra que je me tue la santé pour garder ma dignité! C'est une honte absolue que je veux dénoncer aujourd'hui!
Comme vous le savez, je suis atteinte d'une algodystrophie évolutive (dans le mauvais sens malheureusement!), je porte désormais une (très) longue prothèse totale du genou, je ne me remets pas de l'opération pour la pose de cette prothèse qui date de septembre, je suis un lourd traitement pour tenter de palier au mieux aux violentes douleurs que je subi à cause de l'algodystrophie... Et pourtant! Oui, pourtant, le médecin conseil de la sécurité sociale, Mme Nancy MOURAY a décider de déclarer que mon état serait consolidé à partir du 10 juin 2013!! Sous quels justificatifs? Je vous le demande! Cette femme, qui a à peine parcouru mon dossier médical pour ne retenir que ce qui pourrait l'intéresser, est en contact avec l'assurance adverse depuis le début! Je l'ai appris ce matin par une secrétaire des médecins conseils, et cela m'a été confirmé par mon assurance! Alors ne suis-je pas en droit de me poser des questions?!
Et si vous vous demandez pourquoi autant de "ramdam" autour de cette consolidation, c'est parce que cela signifie que je ne recevrai plus les indemnités journalières dues suite à mon accident, et tous les examens à venir seront désormais à ma charge! Mais alors comment vivre si on me les supprime alors qu'un médecin du travail, au vu de mon état et de mon dossier médical, jamais ne me déclarera apte à la reprise du travail?!
Alors voilà ce que je dénonce! Tandis que certaines personnes profitent paisiblement du système (comme cette femme qui vit tranquillement sans être punie, ou ces gens fiers de clamer qu'ils n'ont pas besoin de travailler puisqu'on leur verse des allocations ou autres) pour vivre aux frais de l'état, à nos frais, d'autres personnes, honnêtes, (comme tous ces gens qui cherchent désespérément à s'en sortir, pour vivre la tête haute, avec toute leur dignité et sans aides) qui ne cherche que justices, sont traitées comme des moins que rien! Je refuse encore une fois de me laisser faire! Et quand donc me laissera-t-on en paix pour incriminer la véritable responsable de mon état?!
Comment garder le moral et rester positif quand tous s'acharnent à vous pourrir la vie?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Réagissez ici! Merci!